Concours des Balcons & Jardins fleuris

Garges, ville fleurie

A Garges, les espaces verts représentent un tiers du territoire. La Municipalité se donne tous les moyens pour valoriser cet atout par le biais de diverses actions : son projet d’aménagement « Garges paysage » , la rédaction de son Agenda 21 le fleurissement de la Ville par les agents municipaux et bien d’autres initiatives.
Tous ces efforts ont permis à la Ville de Garges de recevoir sa première fleur décernée par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris en 2014.

En plus de cette reconnaissance nationale, la commune a la fierté de produire son propre miel via l’action éducative du service Jeunesse. Cette action est la preuve la plus naturelle de la diversité florale de Garges.

Un concours pour fleurir la Ville

Afin de mobiliser les Gargeois pour l’embellissement de la Ville et contribuer à un meilleur cadre de vie, la Ville de Garges renouvelle son « concours de Balcons & Jardins fleuris ».
Les inscriptions seront ouvertes du 18 avril au 3 juin 2016. Le jury visitera les productions des candidats entre le 13 juin et le 15 juillet et la remise des prix aura lieu en septembre 2016. Téléchargez le règlement du concours.
Téléchargez le bulletin d’inscription du concours.

Concours des Balcons & Jardins fleuris  - A