Annonce d'un événement public à Garges

La Ville de Garges-lès-Gonesse dispose de 4 panneaux électroniques sur lesquels vous pouvez diffuser une information à destination des Gargeois comme des visiteurs de la Ville.

Pour faire une demande d'annonce de votre événement, remplissez le formulaire suivant. Votre demande sera prise en compte, traitée et fera l'objet d'une réponse de la part des services municipaux concernés.

La Ville de Garges-lès-Gonesse se réserve le droit de refuser la diffusion de votre message. Les panneaux lumineux sont, en effet, réservés aux événements publics, ouverts à tout public. Seront automatiquement supprimés les messages à caractère xénophobe, homophobe, racial et religieux.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Saisissez le code:
verification

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez le droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.